Dragons Lovers univers 65 AEJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons Lovers univers 65 AEJ

forum de l'alliance AEJ de l'univers 65
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Présentation de Blatch

Aller en bas 
+2
titoudu30
Blatch
6 participants
AuteurMessage
Blatch
Gouverneur



Messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2011

Présentation de Blatch Empty
MessageSujet: Présentation de Blatch   Présentation de Blatch I_icon_minitimeLun 14 Fév - 17:10


Bonjour à tous,

J'ai rejoint l'alliance depuis peu. J'ai joué à Ogame il y a quelques années puis par curiosité j'ai consulté le site pour voir si ça avait changé et cela m'a donné envie de m'y remettre.

Je n'ai pas vraiment de profil type, bien que plutôt mineur j'aime bien un bon raid de temps en temps ( c'est quand même ça qu'est bon !!), mais étant donné le temps que j'ai ; j'attends un peu avant de me constituer une flotte digne de ce nom, car cela demande un peu plus d'organisation.

Voilà en gros, je vous souhaite un bon jeu à tous.
A+
Revenir en haut Aller en bas
titoudu30
Diplomate
titoudu30


Messages : 168
Date d'inscription : 31/01/2011

Présentation de Blatch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blatch   Présentation de Blatch I_icon_minitimeLun 14 Fév - 18:01

super ! bienvenu

Tu as bien raison ! la flotte c'est pas pr tout de suite ! lol!

tes expériences ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
DieuRyuk
Fondateur
DieuRyuk


Messages : 235
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 40
Localisation : 01250

Présentation de Blatch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blatch   Présentation de Blatch I_icon_minitimeLun 14 Fév - 19:07

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
julio01
Gouverneur
julio01


Messages : 141
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 43
Localisation : lyon

Présentation de Blatch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blatch   Présentation de Blatch I_icon_minitimeLun 14 Fév - 21:01

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2011

Présentation de Blatch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blatch   Présentation de Blatch I_icon_minitimeLun 14 Fév - 23:14

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-65-aej.forumdeouf.com
Zorg
Admin
Zorg


Messages : 75
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 37
Localisation : ile de france

Présentation de Blatch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blatch   Présentation de Blatch I_icon_minitimeLun 14 Fév - 23:30

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Blatch
Gouverneur



Messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2011

Présentation de Blatch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blatch   Présentation de Blatch I_icon_minitimeVen 18 Fév - 17:26


En ce qui concerne mes expériences passées sur Ogame, je n'ai plus les classements en têtes ( au mieux dans les 2000 2500ème sur trois univers différents). j'ai commencé une première partie de découverte que j'ai ensuite abandonné pour démarrer un univers tout récent ( c'est mieux). Puis j'ai créer une autre partie ailleurs pour rejoindre des potes.
Je visais le top 1500, mais ca commence à prendre beaucoup de temps pour atteindre les hautes sphères du classement.

J'ai tout de même une anecdote sympa, enfin si on veut car j'ai arrêter de jouer un peu à cause de ça.

J'ai raidé un gars, un beau raid bien velu accompagné de son recyclage alléchant, puis la victime me pose l'ultimatum de lui rendre mon butin ou de m'attendre à des représailles (toi choisir la mort ou ToumToum !!).
Etant donné le magot, j'ai refusé. le type appartenait à une petite alliance aux allures assez inoffensives.

Erreur grave !! Cette alliance était constituée uniquement de québécois qui ne jouaient que pendant mon sommeil. impossible de rapatrier mes ressources au dernier moment avant le raid, et tout un tas d'autres complications.
Le truc con. Je démarrais ma session tous les jours avec des ressources éparpillées aux quatre coins de l'univers......assez décourageant....
Revenir en haut Aller en bas
DieuRyuk
Fondateur
DieuRyuk


Messages : 235
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 40
Localisation : 01250

Présentation de Blatch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blatch   Présentation de Blatch I_icon_minitimeVen 18 Fév - 18:55

ok , ton anecdote assez intéressant, tu était pas dans une alliance qui pouvait les radiés aussi ?

En tous cas, dans notre alliance si un se fait attaquer j'espere qui le dira au autre pour leur donner une leçon ! (on est tous solidaire bounce )
Revenir en haut Aller en bas
titoudu30
Diplomate
titoudu30


Messages : 168
Date d'inscription : 31/01/2011

Présentation de Blatch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blatch   Présentation de Blatch I_icon_minitimeVen 18 Fév - 20:51

pas de chance...Sad
j'ai déja eu ce genre de probleme de décalage horraire ... un *** avec qui jmentendais pas du tout s'amuser à me raider tous les jours...malheureusement trop fort pour moi et mes amis...(et pas d'attaques groupées à l'époque pale )
Revenir en haut Aller en bas
Blatch
Gouverneur



Messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2011

Présentation de Blatch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blatch   Présentation de Blatch I_icon_minitimeMer 23 Fév - 0:34


Salut je n'est accès qu'au contenu public du forum. Ceci explique le manque d'activité.
Je me suis fait recycler et j'aimerais vous communiquer les raiders à surveiller.
Vous pouvez débloquer le truc ?

Merci, A+
Revenir en haut Aller en bas
titoudu30
Diplomate
titoudu30


Messages : 168
Date d'inscription : 31/01/2011

Présentation de Blatch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blatch   Présentation de Blatch I_icon_minitimeMer 23 Fév - 1:20

A voir avec zorg, je pense que c'est lui qui administre le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Admin
Zorg


Messages : 75
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 37
Localisation : ile de france

Présentation de Blatch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blatch   Présentation de Blatch I_icon_minitimeMer 23 Fév - 2:01

Blatch a écrit:

Salut je n'est accès qu'au contenu public du forum. Ceci explique le manque d'activité.
Je me suis fait recycler et j'aimerais vous communiquer les raiders à surveiller.
Vous pouvez débloquer le truc ?

Merci, A+

je m'occupe de ça effectivement je n'ai que trop passé un oeuil vite fait sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Blatch
Gouverneur



Messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2011

Présentation de Blatch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blatch   Présentation de Blatch I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:44

C bon ça l'fait.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Blatch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blatch   Présentation de Blatch I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Blatch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Bab :)
» Presentation de tyrus01
» Présentation Titoudu30
» Présentation de titi01
» Présentation de Svagor. :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons Lovers univers 65 AEJ :: A lire/aux nouveaux arrivants :: Présentation-
Sauter vers: